Blasting News Android

1.0
gratuit APK 9 2 Malavida Safety First Sécurité contrôlée

Blasting News pour Android vous propose l'accès au portail d'information et news qui se compilent de façon collective et qui comprend de différents sujets

Publicité

L'appli du portail de journalisme collectif le plus important du monde

10 avril 2019
7 / 10

Si vous aimez être bien informé et, en plus, découvrir des informations qui ne sortent pas toujours dans les grands médias, vous devriez télécharger l’appli de Blasting News pour Android. Ici, vous trouverez une grande couverture de news d’actualité en plusieurs disciplines.

Le portail d’information collective la plus importante du monde

Vous pourrez explorer des informations de plusieurs domaines : sports, politique, international, spectacles… et aussi qui affectent à de différents pays comme les Etats-Unis, le Royaume-Uni, la France, le Brésil, l’Espagne ou le Mexique. L’utilisateur peut explorer les différentes sections et suivre les sujets et les rédacteurs qu’ils aiment le plus ou lui intéressent.

Il s’agit d’une revue de presse basée sur le principe du journalisme social, où chaque utilisateur peut devenir blaster, contribuer avec de l’information et arriver à obtenir de la rémunération selon l’audience.

Désormais, toute cette histoire de tout le monde peut être journaliste est dangereux : pas tout le monde ne vaut et certains ne racontent pas les choses comme elles le sont. Vous savez ce que c’est qu’une fake news, non?

Conditions et information supplémentaire :

  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Elies Guzmán

Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...

Lauriane Guilloux

Lauriane Guilloux

Caractéristiques